SCRAp' Malices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SCRAp' Malices est un forum dédié au SCRAP et aux diverses activités créatives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Crop samedi 18 septembre

Aller en bas 
+7
myriam
xena38
vivi83
nathou
lili
sandrinette
nathmael
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:10

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 991711
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
nathou
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
nathou


Nombre de messages : 2837
Age : 43
Localisation : Domène
Date d'inscription : 08/01/2010

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:15

Ca leur fait du bien de temps en temps ! ! ! ! ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou1981.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:21

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu a raison Nathou... C'est pour cela que le mien est bien dresser!!!

Mon dieu si il lit sa, je vais me faire démonter la tête!!! Ptdrrrrrrrrrrrrr
Nath, chutttt!!! Tu dis pas a ton homme autrement je vais me prendre la fessé avec mes anneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:25

ah ben le mien aussi, il est méga bien dressé mdr, demandes aux filles de l'assoc hiihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:29

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu verras le mien aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 9:30

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 58878
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
PATOU
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
PATOU


Nombre de messages : 7775
Age : 42
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 16/06/2008

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 12:15

et ben moi, pour changer, j'ai quelque chose de prévu ce jour là, le mariage d'une cousine !!!!!! génial, moi qui adore les trucs de famille en plus ...
enfin, encore pas de scrap pour moi !!!! gggrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapatou42.over-blog.fr/
nathou
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
nathou


Nombre de messages : 2837
Age : 43
Localisation : Domène
Date d'inscription : 08/01/2010

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:22

Bien dressé c'est sur ! ! ! ! !Ah c'est sur celui de Nath y mets les tables, et porte tout ce qui est lourd et y garde son fils toute la journée enfin maintenant y'en aura 2 bounce ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou1981.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:31

Bon en définitif Nathmael, je suis au regret de t'annoncer que je serais la mdrrrrrrrrr

Nathou, le mien aussi fait tous cela... et ne veut absolument pas que qui ce soit m'emmène aux ateliers... mdrrr il m'a appelé y a 30 min... je lui en est parler du covoiturage!!! Et il a dis "Ah non, JEEEEE t'emmène MOUAAAAA à ton bin's de scrap"!!! Je suis Ptdrrrrr car j'ai pas eux le temps d'en placer une qu'il a dis "La question est régler"!!! Ptdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nathou
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
nathou


Nombre de messages : 2837
Age : 43
Localisation : Domène
Date d'inscription : 08/01/2010

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:45

bon ben tant pis faudra qui se lève et qui se dépêche ! ! ! ! parce qui veut voir ou y t'emmène, des fois qu'il y ait des hommes ! ! ! ! ! Et super si tu viens ! ! ! ! ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou1981.canalblog.com/
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:50

Ness a écrit:
Bon en définitif Nathmael, je suis au regret de t'annoncer que je serais la mdrrrrrrrrr

Nathou, le mien aussi fait tous cela... et ne veut absolument pas que qui ce soit m'emmène aux ateliers... mdrrr il m'a appelé y a 30 min... je lui en est parler du covoiturage!!! Et il a dis "Ah non, JEEEEE t'emmène MOUAAAAA à ton bin's de scrap"!!! Je suis Ptdrrrrr car j'ai pas eux le temps d'en placer une qu'il a dis "La question est régler"!!! Ptdrrrrrrrrrrr


Crop samedi 18 septembre  - Page 2 545569 Crop samedi 18 septembre  - Page 2 545569 Crop samedi 18 septembre  - Page 2 545569 Crop samedi 18 septembre  - Page 2 545569 Crop samedi 18 septembre  - Page 2 545569
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:51

Moi je vais pouvoir vous faire un atelier !!!! J'ai presque terminé mon mini Crop samedi 18 septembre  - Page 2 545569
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:56

nathou a écrit:
bon ben tant pis faudra qui se lève et qui se dépêche ! ! ! ! parce qui veut voir ou y t'emmène, des fois qu'il y ait des hommes ! ! ! ! ! Et super si tu viens ! ! ! ! ! !! !

Ben je le laisse faire.... il vas faire la tronche samedi à 7h au réveil... mais tant pis pour lui!!! Oh non, sa les hommes il s'en fou... je pense qu'il aime se sentir indispensable à sa femme ptdrrrrr.
Je veut pas le vexer comme sa je pourrais y aller :p après il a intérêt de m'amener à l'heure et à venir me rechercher ptdrrrrrrr

Chouette Nath pour le mini...
Revenir en haut Aller en bas
nathou
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
nathou


Nombre de messages : 2837
Age : 43
Localisation : Domène
Date d'inscription : 08/01/2010

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:08

Ben oui tant pis pour lui il aurait pu dormir ! ! ! ! !

Cool le mini ! ! ! ! !

bon allé je vais quitté l'ordi , j'ai pas envie de me décoller ! ! ! ! !

a ce soir les fillles ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou1981.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 16:17

Je le laisse Nathou... si ça lui fais plaisirs mdrrrrrrrrrrr et que sa me permets d'y être... ne contre-disont pas Mr ptdrrrrrrr comme sa après je peut commander sans problème :p et dépenser plein de soussous ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nathou
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
nathou


Nombre de messages : 2837
Age : 43
Localisation : Domène
Date d'inscription : 08/01/2010

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:08

C'est clair vaut mieux se taire et après à toi le fumage CB ! ! ! ! ! et en plus tu viens ! ! ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou1981.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:11

youpi à moi la carte shopping mdrrrrrrrr
Et je vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Piplette d'or
Piplette d'or
myriam


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Fontaine (38)
Date d'inscription : 03/04/2009

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:20

Tu verras, Ness, tu va rencontrer notre Muriel nationale
et tu vas dépenser des sous dans sa boutique!!!!! shopping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:27

Oui oui j'ai entendu parler de votre "muriel national"... c'est pour cela que je ne commande pas mdrrrrrrrrrrr je garde mes soussous pour ce jour là Wink
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Piplette d'or
Piplette d'or
myriam


Nombre de messages : 1050
Age : 42
Localisation : Fontaine (38)
Date d'inscription : 03/04/2009

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:29

Et fou rire assurés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
nathou


Nombre de messages : 2837
Age : 43
Localisation : Domène
Date d'inscription : 08/01/2010

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:31

shopping ça va chauffer je sens ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathou1981.canalblog.com/
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:36

Mdrrrrrrrrr y a des chances.... je vais craquer c'est sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 19:54

MURIEL, c'est notre tentatrice !!!!!! On jure avant de venir de ne pas craquer, et à chaque fois on ne tient pas parole.....
Et en plus, je suis tentée deux fois, une fois quand elle vient à mes ateliers et une fois par mois quand je vais chez Nath......

Bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:05

Mdrrrrrrrrrr Pattie, tu m'étonne 2 fois plus... Moi je promets rien, car je sais que je vais craquer...

Sa me fait pensez a un truc... ma petite de 7 ans a piquer les bonbons de sa sœur... a chaque passage devant le paquet, hop et 1... jusqu'a ce qui reste qu'un bonbon!! Elle a pas su résister à l'appelle de la gourmandise!!
Bon ben là c'est pareil... si tu mets du scrap devant le nez, je fais ma gourmande (comme ma fille) c'est sure et certain!!! Et comme ma fille, je ne résiste pas...
Revenir en haut Aller en bas
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 20:36

Crop samedi 18 septembre  - Page 2 575829 Crop samedi 18 septembre  - Page 2 545569
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crop samedi 18 septembre    Crop samedi 18 septembre  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crop samedi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crop samedi 18 septembre
» CROP DU 21 MAI
» CROP SAMEDI 22 OCTOBRE
» INSCRIPTIONS ATELIER MINI ALBUM CROP DU 18 SEPTEMBRE
» CROP DU 12 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAp' Malices  :: L'ASSOCIATION SCRAP MALICES :: CROPS ET ATELIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser