Nombre de messages: 13530 Age: 29 Localisation: saint egrève Date d'inscription: 11/06/2008
Sujet: CROP DU 25 FEVRIER Mer 1 Fév - 15:15
Bonjour à toutes !!!!
Et oui déjà l'annonce de la nouvelle crop car c'est pour bientôt !! Le temps file à une vitesse... Pour changer un peu après 2 gros projets en décembre et janvier, je vous propose 2 pages pour ce mois ci.
Je vous propose de travailler avec le superbe kit multi page de VARIATIONS CRÉATIVES
KIT MULTI PAGES FEVRIER "Charme d'Antan"
Composition du KIT MULTI PAGES :
- 1 tampon bois In Spirit en série limitée et numérotée (200 exemplaires) : "Vous" Papier
- 4 Bazzill 30x30 (kraft, noir et vert)
- ½ Tim Holtz Papillons
- ½ Lost and found MME fleurs vertes
- ¼ plastique fou
Ruban
- 30 cm Twill noir - 30 cm de cordelette noir/beige
- 30 cm de Twill musique
- 50 cm de ficelle de lin noir
Fleurs
- 8 fleurs de taille et de forme différentes dans les coloris assortis au projet.
Brads
- 1 gros brad paper Bazzill noir
- 7 brads de deux tailles différentes (noir et ivoire)
BoutOns - 6 boutons de deux tailles différentes (noir et ivoire)
Autres embellissements
- 1 mini épingle à nourrice noire
- 1 porte étiquette ovale noir
- 2 étiquettes Maya Road kraft/noir
- 1 règle en bois
- 1 alphabet SPC004
- 1 épingle à linge bois naturel
Le kit comprendra donc tout ça !!!
+ je vais ajouter : une grosse fleur Prima Des petites roses shabby 1 Bazzill kraft, de la dentelle... des rubans... de la peinture... Et des EMBELLISCRAP , ses nouveaux produits en miroir
Voici l'aperçu de la 1ere page :
Nous travaillerons surtout les différentes techniques de tampons, multi usage, création de fonds de page, créer ses propres papiers imprimés ... utilisation de la peinture acrylique et du glimmer mist pour les fonds de page...
Prix de l'atelier :
20 EUROS
Je vous demande de vous inscrire au plus vite !!! Il ne faut pas que je tarde pour commander les kits à Variations Créatives et les Embelliscrap
INSCRITES :
Nanne Coco Josiane Patricia S Myriam Elfhanyr???
_________________ Nathmaël
http://nathmael.canalblog.com/
Dernière édition par nathmael le Dim 5 Fév - 15:30, édité 4 fois