| INFOS CROP IGGYDODIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 13 Fév - 12:38 | |
| Bonjour à toutes, Et voilà, dans une semaine nous y sommes, youpi !!! Alors voici des petites infos importantes : La crop aura donc lieue à la SALLE VISANCOURT 4 , rue des MAILS 38120 SAINT EGREVE Veuillez trouver le plan ci-joint en venant de l'entrée de St Egrève par l'autoroute. Pour vous aider aussi, cette salle se situe tout simplement derrière la mairie de la ville , le parking est juste devant la salle.
Les horaires : 9h00 / 18h30 Pour le règlement: Veuillez préparer pour aller plus vite :Pour les membres de l'assoc un chèque de 55 euros à l'ordre d'ELODIE TOUZET Pour les non membre : un chèque de 55 euros à l'ordre d'ELODIE TOUZET + un autre chèque de 2.50 à l'ordre de SCRAP MALICES J'en profite pour rappeler au membre de l'assoc présents depuis le début que la cotisation pour l'année 2010 doit être régler Pour les repas veuillez suivre cette liste svp pour l'organisation : *POUR LE SAMEDI
PLATS SALE + BOISSON :
Combinet Marie G Martine C Amie Martine C Maud L Alexandra J Marion D Marie Hélène V
PLATS SUCRE + BOISSON :
Sandrine Lozat Marie Colasse Nathalie N Patricia L Sandrine Léon Céline L Béatrice P Elise F
Et donc pour le dimanche, le contraire :
[i]PLATS SALE + BOISSON :
[i]Sandrine Lozat Marie Colasse Nathalie N Patricia L Sandrine Léon Céline L Béatrice P Elise F
[i]PLATS SUCRE + BOISSON :
Combinet Marie G Martine C Amie Martine C Maud L Alexandra J Marion D Marie Hélène V
Nous sommes à l'air de l'écologie, pour éviter le gaspillage, pensez à apporter une tasse ou un verre en plastique pour boire !!
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !!! Bisoussssss Nath
| |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 13 Fév - 12:51 | |
| |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 13 Fév - 12:54 | |
| | |
|
| |
arlequin PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 2325 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 13 Fév - 13:05 | |
| bien reçu nath ...............merci pour cette organisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 13 Fév - 13:13 | |
| ok pour moi, j'ai déjà hâte d'y être lol.... à part que je ne sais pas quelle photo choisir, ni le thème |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 13 Fév - 13:19 | |
| moi non plus !! | |
|
| |
sandrinette PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1357 Age : 51 Localisation : st sulpice des rivoires Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 13 Fév - 18:04 | |
| j ai bien reçu le mail il va falloir que je m occupe aussi des photos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Dim 14 Fév - 10:35 | |
| Bien reçu les infos et faut il absolument les photos? Bises et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Dim 14 Fév - 11:15 | |
| - Béa a écrit:
- faut il absolument les photos?
bonne question!!! Parce que mes photos sont dans mon ordi qui est mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Mer 17 Fév - 23:14 | |
| Je viens d'apprendre que les cours de mes filles de ski commencent dimanche !!!! Mais c'est pas grave je viens quand même samedi NA! ils partiront sans moi samedi. J'apporterais du salé et sucré pour ne pas chambouler l'organisation. Il y aura-t-il une fiche pour que je puisse finir mon mini ??? J'ai vraiment pas de chance mais c'est ça la vie de famille !!! Donc à samedi j'ai hâte ! |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 4055 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/03/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1357 Age : 51 Localisation : st sulpice des rivoires Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Jeu 18 Fév - 8:14 | |
| mais non scrapam tu aurais pu venir a la maison je t'aurai accueilli sans probleme,j'accueille arlequin ce week end... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Jeu 18 Fév - 8:46 | |
| elles ont interret de nous montrer des photos de la crop sinon moi je descend a grenoble pour leur mettre la fessé lol |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 4055 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Jeu 18 Fév - 17:05 | |
| - sandrinette a écrit:
- mais non scrapam tu aurais pu venir a la maison je t'aurai accueilli sans probleme,j'accueille arlequin ce week end...
C'est très gentil de ta part Sandrine. | |
|
| |
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Jeu 18 Fév - 18:30 | |
| mais de rien ça sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Jeu 18 Fév - 19:40 | |
| Oui pourquoi pas ... | |
|
| |
xena38 PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1566 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Ven 19 Fév - 20:23 | |
| tain je suis désolée les filles mais pas de cuisine pour moi, pas eu le temps de faire des petits plats avec mes nuits j'apporte du pain du saucisson et du romage | |
|
| |
xena38 PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1566 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Ven 19 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Ven 19 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
xena38 PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Ven 19 Fév - 20:41 | |
| et on va etre disposé comment? | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Ven 19 Fév - 22:59 | |
| passez une super journée demain, jpenserai bien à vous, moi, pauvre fille qui peut pas scrapper !!!!! profitez en bien !!!!!!!! | |
|
| |
xena38 PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 20 Fév - 6:26 | |
| aller patou nous aussi nous penserons fort à toi | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 20 Fév - 19:37 | |
| merci ma xena !!!!! j'espère que vous vous êtes bien éclatées ?????? donnez nous des news si vous passez par là !!!! | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE Sam 20 Fév - 21:06 | |
| oh ben toujours pas de nouvelles des cropeuses !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFOS CROP IGGYDODIE | |
| |
|
| |
| INFOS CROP IGGYDODIE | |
|