| CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS | |
|
+5nathou evelyne elfanhyr sandrinette nathmael 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 18:46 | |
| Ben comme ce soir sa vas mieux qu'hier.... demain sa iras encore mieux mdrrrrr!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 19:08 | |
| bonne crop trop bo les papiers je les verrais en vrai des que je vois ma soeur de coeur elfanhyr |
|
| |
elfanhyr
Nombre de messages : 285 Age : 53 Localisation : st laurent du pont Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 19:26 | |
| oui lolo, je fais la page mais j'attends que ta puce soit rentrée à la maison pour mettre sa photo ! | |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:18 | |
| après la journée de M que je viens de passer, il me fera du bien ton roulé hihihihihi Moi je n'ai rien pu faire à part constater les dégâts... | |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:19 | |
| contente que tu viennes Ness !! Merci Sophie pour le message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:31 | |
| - nathmael a écrit:
- contente que tu viennes Ness !!
Je vient en touriste demain mdrrrrrrrr pas d'affaire prête.... |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:35 | |
| oh et moi alors, j'ai préparer mes affaires à la lampe de poche , alors je sais pas trop ce que cela va donner ...On glandera à 2 hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:41 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrr si j'ai la photo ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Mais je prépare demain... Oué a la lampe torche.... sa vas donner alors.... ptdrrrrrrrrrrr (vaut mieux en rire) je t'amène mon rhum agricole???? ptdrrrrrrrrrrrrr Comme sa ptit rhum des 9h15, la journée vas être au top ptdrrrrrrrrrrrr |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:45 | |
| ouais et Elouan va dormir toute la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:47 | |
| Ptdrrrrrrrrrrr oui pov petit lutin et j'imagine bien la page...... ptdrrrrrrrr on est pas arriver si la maicresse voit double ptdrrrrrr Aie aie bon au moins sa fait rire !!! |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:52 | |
| ben il vaut mieux en rire qu'en pleurer ... | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:52 | |
| j'ai tellement pleuré aujourd'hui que je n'y arrive même plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 20:53 | |
| C'est clair.... mais je t'es fait sourire, c'était le but :p |
|
| |
xena38 PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1566 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Ven 22 Oct - 22:19 | |
| le pain d'épices sort juste du four demain je serais des votres, histoire de papoter
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Sam 23 Oct - 17:18 | |
| Coucou les filles !! Merci beaucoup j'ai passé une super journée avec vous c'était génial !!! Un grand merci à Elfanhyr pour sa carte Xena ton pain d'épices était un délice Bon la prochaine fois c'est sur, Elfanhyr au salé et Myriam au sucré | |
|
| |
sandrinette PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1357 Age : 51 Localisation : st sulpice des rivoires Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Sam 23 Oct - 17:24 | |
| c'est clair super journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Sam 23 Oct - 18:01 | |
| Pareil super journée.... Merci pour la carte et pour la page!!! Je suis claqué, un mal de dent horrible lol mais sa m'a fais un bien fou!! Sandrinette j'ai pensée a toi, ma petite a déjà pris possession de ma page mdrrrrr
Et vous savez quoi mr a fait mon ménage et ranger à fond mon scrapbureau!!! Il est tous beau et y a des beaux rangements!! Si c'est pas un amour!!! J'ai été médisante!!!! |
|
| |
sandrinette PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1357 Age : 51 Localisation : st sulpice des rivoires Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Sam 23 Oct - 18:32 | |
| voici la carte qu'elfanyr nous a proposé et la page que nat nous a concocté.. Merci les filles c'etait super..bonne soirée | |
|
| |
nathou PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 2837 Age : 43 Localisation : Domène Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Dim 24 Oct - 11:37 | |
| on a passé une très bonne journée ! ! !! Merci les filles pour vos projets ! !! on l'a quand même faîtes cette page ! ! ! !
Ness on peut voir ton bureau ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Dim 24 Oct - 19:15 | |
| Bravo les filles vous avez fais des merveilles , la carte , j'adore les dernier tampon stampin ils sont trop beaux . La page une petite merveille comme tout ce que propose Nath . |
|
| |
elfanhyr
Nombre de messages : 285 Age : 53 Localisation : st laurent du pont Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Dim 24 Oct - 20:08 | |
| très belle journée et bonne rigolade. ma page n'est pas finie mais c'est normal, elle est destinée à ma filleule noelly la fille de lolo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS Lun 25 Oct - 7:19 | |
| superbe la carte est la page merci ma cherie de la destiner a ma coquillette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS | |
| |
|
| |
| CROP DU 23 OCTOBRE INFOS ET INSCRIPTIONS | |
|