nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Crop samedi 18 septembre Mer 15 Déc - 12:51 | |
| Bonjour à toutes, Pour les ateliers de samedi, toujours dans la salle VISANCOURT 4 rue des Mails derrière la mairie. Horaires 9h15/17h00 Pour le repas, nous pouvons faire un " petit repas sympa" de Noel Je vous demande comme toujours d'apporter un plat soit salé soit sucré + une boisson et un verre, une assiettes et des couverts. Voici la liste sucré salé : SUCRE Clémentine Nath Manureva Myriam Patricia SALE Emeline Caroline Marie Claude Nathou Muriel Lili amie Manureva Matériel pour l'atelier avec Lili liste du matériel pour mon atelier: trousse classique (crayon papier, gomme, ciseaux...) tapis de découpe cutter massicot scotch classique et scotch double face ou colle pour papier agrafeuse Avec Moi Nécessaire :
DOUBLE FACE COLLE FORTE MOUSSE 3D 1 aiguille
Si vous avez :
SILENT SETTER ou un truc pour percer des trous et poser des oeuillets PERFOS BORDURES CUTTLEBUG EDGE DISTRESSER OU quelque chose POUR GRATOUILLER DISTRESS WEATHERED WOOD
et les photos Bises à toutes et à samedi
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop samedi 18 septembre Jeu 16 Déc - 16:38 | |
| |
|
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Crop samedi 18 septembre Jeu 16 Déc - 16:54 | |
| je ne sais pas pourquoi ca a fait ça hihihihih | |
|
sandrinette PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1357 Age : 51 Localisation : st sulpice des rivoires Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Crop samedi 18 septembre Jeu 16 Déc - 17:28 | |
| amusez vous bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Crop samedi 18 septembre Ven 17 Déc - 7:34 | |
| Amusez vous bien et profitez bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop samedi 18 septembre | |
| |
|