evelyne Piplette d'or
Nombre de messages : 1240 Age : 48 Localisation : vaulx milieu Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Lun 7 Nov - 19:38 | |
| un tres beau projet encore. moi je limites mes achats scrap car noel arrive a grand pas donc maintenant budget cadeau pour mes 4 loulous | |
|
frania
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Lun 7 Nov - 22:32 | |
| Dommage que je demeure au Québec j'adore ces papiers je me les suis même acheter. | |
|
arlequin PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 2325 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Mar 8 Nov - 13:06 | |
| Coucou Nath,
C'est avec beaucoup de regret que je vais devoir me désister ,je suis vraiment très déçu ............... | |
|
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Mar 8 Nov - 13:55 | |
| Rhoo mince j'ai passé les commandes hier.... | |
|
nanne Piplette d'argent
Nombre de messages : 462 Age : 52 Localisation : Echirolles Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Mar 8 Nov - 14:11 | |
| Nath tu as reçu mon courrier ? je l'ai posté hier aussi | |
|
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Mar 8 Nov - 14:14 | |
| Oui reçu aujourd'hui !! Merci | |
|
arlequin PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 2325 Age : 44 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Mar 8 Nov - 14:35 | |
| Je suis vraiment désoler ,je t'ai envoyé un MP . Mais je comprend que tu m'en veuille | |
|
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Mar 8 Nov - 14:57 | |
| non neon je ne t'en veux pas !!! Je t'ai répondu | |
|
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Ven 25 Nov - 20:31 | |
|
Atelier de Noël…
Liste du matériel et infos pour la journée
-Trousse de base- tapis de découpe- votre colle habituelle- une colle très efficace !!!- Mousse 3D épaisse- double face- Cut’n’dry-lingettes ou nettoyant à tampon
Si vous avez pour aller plus vite :
-Positionneur à tampon-Encre verte type distress ou Floricolor - Encre rouge type Distress ou Floricolor- Feutres Floricolor vert et rouge - Edge distresser ( pour veillir les pages)LES PHOTOS
2 PHOTOS format paysage 10 *15 cm Une pour la 1ere page au dessus de la boite, Et la dernière pour la 2eme page (recommandées le jour de la crop) Pour le mini :6 photos format portrait 6*8 cm4 photos format paysage 8*61 photo format paysage 10*15 Pas nécessaire de les avoir le jour de l’atelier En ce qui concerne le repas, pour partager un repas conviviale et en commun, je vous propose comme à notre habitude de faire une liste sucré / salé, chacune apporte alors un plat et une boisson à partager !!! Le thème de ce repas sera bien sur, Noël, alors pensez au petit côté festif !!! Je demande à chacune donc d’apporter une boisson, un verre, une assiette et vos couverts ainsi qu’un plat soit salé soit sucré :
SALE Stéphanie Myriam RKarineMarie ClaudeCorinnePatricia
SUCRE GwladysNanneMyriamArlequinAligaliSandrinette ??? | |
|
sandrinette PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1357 Age : 51 Localisation : st sulpice des rivoires Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: CROP DE NOEL Sam 26 Nov - 10:11 | |
| juste un petit coucou pour te dire que je ne serai pas la mais je penserai bien a vous bisous | |
|