| CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Dim 2 Sep - 12:43 | |
| Le samedi 17 Novembre 2012
- Atelier avec Valerie Portais de 10h a 19h (buffet repas possible à réserver)
- Repas du soir avec les intervenantes (à reserver). Temps libre ou
atelier de pliage de serviette et tombola avec des lots cadeaux scrap grâce à nos partenaires Scrap Cinéma et Cre'ativ!
Le dimanche 18 novembre 2012
- Petit Déjeuner
- Atelier avec Nathmael de 9h a 18h (buffet repas possible a reserver)
Pour le Crop dans les monts du Lyonnais nous pouvons réserver jusqu'à 7 chambres à partager à 2 ou 3 personnes. A l'endroit même où se situeront les ateliers ! Hôtel Restaurant La Terrasse *** Le Bourg 69240 Marnand Tél. 04 74 64 19 22 - Fax. 04 74 64 25 95 contact@laterrasse-marnand.com SAMEDI
- Atelier 56 €
- Buffet repas du midi (boissons comprises) 14 €
- Repas du soir (boissons comprises) 14 €
- 22 € pour
la nuit/personne (taxe de séjour comprise) dans une chambre à partager par 2 ou 3 personnes. Attention 7 chambres disponibles seulement !
DIMANCHE
- Atelier 56 €
- Petit déjeuner 6 €
- Buffet repas du midi (boissons comprises) 14 €
Coût total de l'hébergement/repas = 70 €/personne. Coût total du week-end hébergement/repas/2 ateliers = 182 €/personne. Inscription aupres de ibil2003@hotmail.com Le paiement pour le week-end s’effectue en deux temps :1- Paiement d’un acompte de 50% du montant total, à transmettre à l’organisatrice.Cet acompte permet la validation de l’inscription. Il sera encaisse alors 6 à 8 semaines avant la date de la manifestation.2- Paiement du solde le premier jour de la formation : chaque participante transmet son chèque complémentaire à l’organisatrice. En cas d’annulationSeule les annulations intervenant plus d'un mois avant la date de formation peuvent prétendre à remboursement.A moins d'un mois de la formation, 2 cas sont envisageables :1/ la personne inscrite se fait remplacer par une autre scrapeuse, et rembourser son acompte par celle-ci.2/ la personne inscrite ne trouve pas de remplaçante, elle perd donc son acompte.En cas d’annulation de dernière minute et uniquement en cas de circonstances exceptionnelles validées par l'organisatrice et l'animatrice, l'acompte pourra être remboursé.
VOICI MON VISUEL : le visuel du mini que je viens tout juste de terminer avec plein de nouveautés Embelliscrap inédites !!! enfin chuuuut je n'en dirai pas plus Un mini 100 % shabby miroir et lin !!!
Dernière édition par nathmael le Mer 26 Sep - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 4055 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Dim 2 Sep - 18:43 | |
| as tu une idée de ton projet pour ton atelier ???? et où est-ce exactement ???? | |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Dim 2 Sep - 19:03 | |
| Le projet ça sera un mini très shabby, je suis dessus !! Alors c'est à Marnand, j'ai ajouté toutes les infos au dessus | |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 4055 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Dim 2 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Dim 2 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 13:28 | |
| VOICI MON VISUEL : le visuel du mini que je viens tout juste de terminer avec plein de nouveautés Embelliscrap inédites !!! enfin chuuuut je n'en dirai pas plus Un mini 100 % shabby miroir et lin !!! | |
|
| |
virginie Piplette d'or
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : Morestel Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 13:32 | |
| grandiose et le baby c'est Elouan??? trop trop trop beau miss | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 13:33 | |
| oui c'est mon loulou merci beaucoup | |
|
| |
maméloup
Nombre de messages : 84 Age : 72 Localisation : sollies ville - var Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
virginie Piplette d'or
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : Morestel Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 13:46 | |
| de rien bisous | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 15:00 | |
| est ce qu'après ton atelier tu vas proposer un kit avec un tuto ???? moi qui suis pas trop shabby, jle trouve très beau !!! | |
|
| |
svvaly
Nombre de messages : 142 Age : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 15:57 | |
| Magnifique ce mini, dommage que j'habite si loin. En tout cas les filles vont surement s'éclater. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Mer 26 Sep - 19:30 | |
| Oh mais pourquoi je suis si loin... il a l'air tellement beau encore une fois ce mini... il me fait trop envie !! Je vous envie celles qui vont pouvoir y aller... |
|
| |
LaScrapinette
Nombre de messages : 169 Age : 56 Localisation : SAINT PIERRE ET MIQUELON Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS Jeu 27 Sep - 12:01 | |
| vous êtes bien chanceuses les filles !!! profitez de cette belle opportunité et de création en compagnie de ces artistes !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS | |
| |
|
| |
| CROP DANS LES MONTS DU LYONNAIS | |
|