Juste une petite précision pour les crops associatives à Saint Egreve :
Je voulais juste dire que nous avons toujours laissé la possibilité à nos adhérentes de venir au crop animée en scrap libre dans la mesure du possible mais cela à la condition sinéquanone qu'il y ait de la place dans la salle et que l'animatrice du kit soit d'accord évidemment ....
Pour ce qui concerne la crop contre le Cancer Nous avons privilégié la vente du kit pour rentrer un max d'argent à reverser à la recherche.... Nous avons une vingtaine de participantes et déjà ce sera un peu juste pour la place .... Donc malheureusement pour cette fois il n'y aura pas de scrap libre mais c'est pour une bonne cause et j'espère que vous le comprendrez.....
Si vous avez une réclamation vous pouvez le faire ici ou en mp je serais toute à votre écoute ....
On se retrouve très bientôt à cette crop qui j'espère sera à la hauteur de nos espérances ........financières
pour que cette saleté de maladie finisse par disparaitre un jour .....c'est une goutte d'eau mais les ruisseaux font des rivières .... j'espère qu'on fera des émules et que d'autres associations prendront le relais.....bises à toutes