| Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! | |
|
+7scraphappy Elfy77 sandrinette dlaidin virginie PATOU nathmael 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 12:58 | |
| Whaouuu quelle belle journée hier !!!! Une énorme pensée pour Claudie qui restera toujours dans nos cœurs et un beau cadeau en sa mémoire !!! J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nous avons fait un bénéfice de 477 EUROS Que nous reverserons à la Ligue contre le cancer !!!!!!Tout d'abord un grand merci à Aligali et Nanne pour votre aide !!! Un grand merci à ma Mumu pour les kits et les fournitures au meilleur prix !! ET UN ÉNORME MERCI AUX SPONSORS ( rien qu'avec la tombola 180 euros !!! )
Merci à SCRAPPARLIPAPOTE
http://www.scrapparlipapote.com/boutique/ pour son énorme lot si généreux Emeline merci pour cette si jolie tête Merci à EMBELLISCRAP http://www.embelliscrap.com/fr/index.php pour ces magnifiques lots et les nombreux magasines !!! Et merci à FLORILÈGES DESIGN Pour ces magnifiques tampons.... encres.... Enfin tout !!!!!! Et aussi et surtout un énorme merci aux 20 participantes de l'atelier !!!!!! Je suis vraiment fière de notre démarche, et comme nous l'a dit Nanne hier, voilà les vrais valeurs du scrap !!! | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 13:16 | |
| une super journée en effet !!! sous le signe de la chance pour moi en plus !!!! merci scrapparlipapote et aux autres sponsors, merci aux organisatrices ... et aussi merci à émeline pour cette journée en sa compagnie !!!!! vive la vie et vive le scrap !!!!!! | |
|
| |
virginie Piplette d'or
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : Morestel Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 13:18 | |
| Waouh super les filles
-De un vous avez du passer une excellente journée -De 2 scrapper dans la joie et la bonne humeur pour une bonne cause rien de meilleure -De 3 j'espere que tu remettras cela l'année prochaine pour la meme association ou alors une autre
Bisous
Virginie
| |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 13:18 | |
| | |
|
| |
virginie Piplette d'or
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : Morestel Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 13:20 | |
| j'adore Une bonne bouille à croquer | |
|
| |
nathmael Admin
| |
| |
dlaidin
Nombre de messages : 216 Age : 45 Localisation : le mans Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 13:59 | |
| trop joli ton album ! et que de beaux cadeaux !!! bravo pour ce don à la ligue contre le cancer | |
|
| |
sandrinette PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1357 Age : 51 Localisation : st sulpice des rivoires Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 17:05 | |
| c'est genial!!!un tres bel hommage et tres beau projet. | |
|
| |
Elfy77 Piplette d'argent
Nombre de messages : 424 Age : 49 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 18:55 | |
| Bravooooooo .... Super les sponsors ! Et pensées pr Claudie. | |
|
| |
scraphappy PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 3460 Age : 69 Localisation : Houlbec Cocherel 27120 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Dim 23 Sep - 21:53 | |
| Super, c'est ça aussi le scrap. Bravo à vous toutes les filles et nous pensons toutes à Claudie. Bisous | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Lun 24 Sep - 13:06 | |
| ouiiizzzz, ça y est, j'ai terminé le mien !!!! plus qu'à prendre des photos !!! | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Lun 24 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Lun 24 Sep - 22:25 | |
| pas pris l'temps pour les photos par contre, j'ai essayé mon nouveau joujou !!!! premier essai de fabrication de tampons réussit !!!!!! est ce que c'est la chance du débutant ????? ça reste à voir. affaire à suivre ..... | |
|
| |
plumedange
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : besancon 25 doubs Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 4:18 | |
| bravo les filles, l'élan du coeur et le souvenir de votre amie par le biais du scrap est merveilleux, ne jamais oublier....................................... TON ALBUM EST SUPERBE NATH, trés doux et des photos géniales, plein de détails , un pur bonheur pour les yeux | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 5:02 | |
| - PATOU a écrit:
- pas pris l'temps pour les photos par contre, j'ai essayé mon nouveau joujou !!!!
premier essai de fabrication de tampons réussit !!!!!! est ce que c'est la chance du débutant ????? ça reste à voir. affaire à suivre ..... Oh trop bien Patou !! Tu nous montres !!??? | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 12:44 | |
| ouhai jvais faire une photo pis jvous montre !!!!! maintenant, y'a plus qu'à arriver à faire de bons négatifs et c'est parti mon kiki !!!! par contre nath, où est que jpeux en trouver du gel tu crois ???? j'espère que ça coûte pas un bras !!! | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 13:10 | |
| la voilà !!!! | |
|
| |
aligali Admin
Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Scrapparlipapote
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : Hornu - Belgique Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 17:32 | |
| | |
|
| |
Scrapparlipapote
Nombre de messages : 106 Age : 53 Localisation : Hornu - Belgique Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 17:34 | |
| - PATOU a écrit:
- ouhai jvais faire une photo pis jvous montre !!!!! maintenant, y'a plus qu'à arriver à faire de bons négatifs et c'est parti mon kiki !!!!
Il faut effectivement des négatifs de bonne qualité. Plus c'est noir et mieux c'est! - PATOU a écrit:
- par contre nath, où est que jpeux en trouver du gel tu crois ???? j'espère que ça coûte pas un bras !!!
Pour les recharges, tu peux visualiser les différents produits ici. Je pense que tu devrais les trouver aisément, chez moi ou ailleurs | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Scrapparlipapote
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Mar 25 Sep - 22:19 | |
| | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Jeu 4 Oct - 12:17 | |
| regardez mes nouveaux ptits protégés faits maison !!!!!! et c'est pas les derniers !!! jles ai tamponné vite fait à l'arrache mais le principal est là !!! | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! Jeu 4 Oct - 13:05 | |
| whaouuuu c'est super ma Patou, je vois que tu t'éclates !!!! | |
|
| |
Scrapparlipapote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! | |
| |
|
| |
| Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!! | |
|