| CROP AVEC SHIREL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Sam 15 Déc - 17:02 | |
| Maddy CHÈQUE RECU Myriam Roche CHÈQUE RECU Bea CHÈQUE RECU Sandrine CHÈQUE RECU Nathmael Nanne CHÈQUE RECU Josiane Corinne R CHÈQUE RECU Perrine CHÈQUE RECU Virginie B Virginie P Isabelle CHÈQUE RECU Coco CHÈQUE RECU Caroline Annie Blandine Hélène C CHÈQUE RECU
Patricia S Marie CHÈQUE RECU | |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Lun 7 Jan - 16:28 | |
| Maddy CHÈQUE RECU Myriam Roche CHÈQUE RECU Bea CHÈQUE RECU Sandrine CHÈQUE RECU Nathmael Nanne CHÈQUE RECU Josiane CHÈQUE RECU Corinne R CHÈQUE RECU Perrine CHÈQUE RECU Virginie B Virginie P Isabelle CHÈQUE RECU Coco CHÈQUE RECU Caroline Annie CHÈQUE RECU Blandine CHÈQUE RECU Hélène C CHÈQUE RECU
Patricia S CHÈQUE RECU Marie CHÈQUE RECU ______
Il me manque dons les chèques des 2 VIRGINIE
LA CROP EST COMPLETE | |
|
| |
virginie Piplette d'or
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : Morestel Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Ven 18 Jan - 8:17 | |
| trop blonde désolée ne tiens pas compte de mon MP pfff je vais dormir lol | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Ven 18 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
virginie Piplette d'or
Nombre de messages : 910 Age : 39 Localisation : Morestel Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 26 Fév - 18:35 | |
| Bonsoir Nath as tu des nouvelles du projets et du matos que l'on aura besoin
| |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 26 Fév - 18:49 | |
| J'ai justement envoyé un mail un peu avant ton message | |
|
| |
AthenaScrap Piplette d'argent
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 26 Fév - 18:57 | |
| Nath, il n'y a toujours pas de désistement par hasard ??? | |
|
| |
virginie Piplette d'or
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 26 Fév - 18:57 | |
| oui j'ai vue avec mes excuses | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 26 Fév - 19:02 | |
| - AthenaScrap a écrit:
- Nath, il n'y a toujours pas de désistement par hasard ???
non désolée... | |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 26 Fév - 19:03 | |
| Pffff....tant pis la prochaine fois je ferais plus attention | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 26 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mer 27 Fév - 7:24 | |
| Ahhh Athena, une place se libère !!! | |
|
| |
| |
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mer 27 Fév - 8:26 | |
| pour le moment je ne sais pas !! | |
|
| |
virginie Piplette d'or
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 5 Mar - 19:26 | |
| Coucou Nath, dis moi est ce que tu en sais plus sur le matos à ramener mise à part notre trousse d'écolier lol massicot et tapis de coupe! bisous | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 5 Mar - 19:37 | |
| Non non toujours rien sinon je vous l'aurais dit... | |
|
| |
virginie Piplette d'or
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 5 Mar - 19:37 | |
| Sniffff excuse moi | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mar 5 Mar - 19:39 | |
| je vais lui envoyer un pt'it mail pour savoir !!! | |
|
| |
plumedange
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : besancon 25 doubs Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Mer 6 Mar - 5:38 | |
| | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Jeu 7 Mar - 11:58 | |
| LISTE DE MATERIEL MINI-ALBUM SCRAP’MALICES
- Tablier
- Gesso
- Carte de fidélité pour étaler
le gesso
- Pinceaux de différentes tailles
- Feutre fin
noir (ou stylo à bille)
- Massicot
- Colle type Tacky Glue
- Colle pour coller les papiers et
photos (ou ce que vous utilisez habituellement)
- Double face
- Ciseaux
- Vaporisateur d’eau
- Heat Gun
- Craft Sheet ou grand plastique
pour faire des mélanges d’encre
- Peintures aquarelle (celles des
enfants conviennent très bien)
- Encre waterproof NOIRE (type
Archival) autre que STAZON ! (cela abîme trop les tampons !)
- 4 photos en noir & blanc que
l’on peut retailler en carré de 7,5 cm sur 7,5 cm
- 4 photos en noir & blanc,
format horizontale, en maximum 12 cm x 9 cm (perso j’ai pris du 11x7 cm)
- Encres Distress dans les tons
bleus, rose clair, jaune et orange (pas de panique : je prends mon matériel mais c’est pour éviter les temps d’attente)
- Petit morceaux de carton (10 cm
c’est plus que suffisant)
- Pochoirs et masks avec différents
motifs (pas de panique je prends mon matériel)
- Encres en spray dans les tons bleu
clair, rose et orange (pas de panique je prends mon matériel)
| |
|
| |
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Jeu 7 Mar - 12:26 | |
| Heu... C'est quoi le Craft Sheet ? J'ai des crayons de couleur ou des feutres Floricolor est-ce que çà peut remplacer la peinture aquarellable ? Quant à l'encre noire waterproof, j'ai de la versafine. Est-ce la même chose ou pas ? Désolée de toutes ces questions mais pas trop au top encore sur les différentes techniques et matériel ? Quant au reste, je pense avoir à peu près. | |
|
| |
virginie Piplette d'or
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Jeu 7 Mar - 13:29 | |
| Waouhhh c'est une sacré liste dis donc!!!! alors que je récapitule Pinceaux de différentes tailles je dois en avoir encore que j'ai pas déballé du déménagement lol Colle type Tacky Glue j'en ai pas est ce que la colle scoth pourrais faire l'affaire?? Craft Sheet ou grand plastique le tapis téflon est ce bon? peut etre qu'il s'appelle comme ca lol lol Peintures aquarelle (celles des enfants conviennent très bien) est ce que c'est de la gouache??? Bon ben voilà logiquement le reste j'ai merci je fais passé l'info à ma copine merci | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Jeu 7 Mar - 14:04 | |
| Pour l'encre les filles Versafine, Floricolor... c'est bon... Pour la colle faut qu'elle colle bien c'est tout !!! Pistolet à colle... scotch verte ... peu importe
La craft sheet type feuille de cuisson ou un plastique, c’est pour faire des mélanges de pschiit et de peintures...
Et non les feutres Floricolor ne sont pas aquarellables | |
|
| |
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Jeu 7 Mar - 14:24 | |
| Merci Nath pour ta réponse rapide, je vais aller acheter de le peinture aquarellable de ce pas puisque si j'ai bien lu la liste, c'est la seule chose qui me manque hors mis une ou deux distress | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL Jeu 7 Mar - 14:31 | |
| Alors je viens d'avoir des précisions de Shirel, la gouache ça peut le faire !! Elle a oublié aussi d'ajouter du sopalin et des lingettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROP AVEC SHIREL | |
| |
|
| |
| CROP AVEC SHIREL | |
|