SCRAp' Malices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SCRAp' Malices est un forum dédié au SCRAP et aux diverses activités créatives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SALON VERSION SCRAP PARIS

Aller en bas 
+5
PATOU
missangels
célinanna
aligali
nathmael
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 9:23

COUCOU,
Cette année encore, le salon VERSION scrap aura lieu à Paris du 3 au 5 avril.


Ca vous dit une petite rencontre pour celles qui vont y aller????

Voici le lien pour les infos:

http://www.version-scrap.com/


SALON VERSION SCRAP PARIS Temp10





Si vous comptez vous y rendre, veuillez me donner la date pour créer une liste!!!

VENDREDI



SAMEDI

Nathmael
SCRAPGIRL
CRUMBLE


DIMANCHE


Dernière édition par nathmael le Ven 16 Jan - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
aligali
Admin
aligali


Nombre de messages : 2630
Age : 48
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 12/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:25

ben moi c'est foiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdaligali.over-blog.com
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:57

Moi, je pense que ce sera Samedi avec zhom !
Revenir en haut Aller en bas
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:59

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 16:25

moi j'y vais aussi le samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 16:37

vous êtes de vrai accro, moi je me contente de créativa le 22 janvier à l'alpexpo (vous avez vos hommes qui travailles à la sncf ?)
Revenir en haut Aller en bas
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 16:44

Génail cCrumble !!!! Il faut qu'on s'organise qlq chose

Manureva:
mon homme est militaire: voyages familles en train -75 % pour lui - 50 pour moi

Pour créative j'y vais aussi le samedi sûrement
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 17:36

Si on s'y prend a l'avance on peut avoir des places de train pour 40 , voir 50 euros aller retour , on le fait dans la journée , 9 euros d'entrée , on peut eventuellement chercher des entrées gratuites ( pour les exposants), on limite nos achats , on peut se faire une journée a moins de 80 euros.Je sais que ca fait cher mais on voit des trucs sympa , de belle rencontres , des nouveautées , nous on vera nos sponsors, je verais bien des badge avec le nom du forum.
Moi j'irai en même temps que nathmael , surement le samedi.
L'année derniere il y avait magnolia comme exposant !!!
Revenir en haut Aller en bas
célinanna
Piplette d'or
Piplette d'or
célinanna


Nombre de messages : 619
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 19:10

moi je viendrai samedi aussi! enfin si mélina est vraiment sevrée car elle ne veut tjr pas de bib et mon mari lui est très pas très optimiste il me dit qu'elle ne le sera tjrs pas pour le salon !lol je croise les doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
missangels
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
missangels


Nombre de messages : 1914
Age : 39
Localisation : région parisienne 93
Date d'inscription : 16/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 19:50

moi j'y serais samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://missangells.canalblog.com
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 16 Jan - 22:30

Profitez-en bien les filles, le salon a été annulé à Bruxelles... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 17 Jan - 8:32

Oups , j'espere qu'ici il aura lieu!!!
Au fait on sait pourquoi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 17 Jan - 9:47

voici la liste des sponsors qui seront présents ce jour là :

http://www.version-scrap.com/sponsors.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 17 Jan - 12:38

J'ai été contacté par un membre de l'organisation pour faire de la pub de leur salon sur mon blog.

Ce que j'ai fait, et en contre partie j'ai reçu 4 entrées gratuites et un sac réutilisable en tissus.

Et puis un jour j'ai reçu un "bête" mail en disant qu'ils étaient désolés mais que le salon était annulé car ils pensaient que le salon n'allait pas rencontrer le succès prévu...

Je ne sais pas d'où ils tirent leurs informations car je connais beaucoup de Belges qui comptaient y aller, et quand on pense que où que l'on habite en Belgique on est à maximum 2 heures de Bruxelles...

Il y avait des ateliers payants sur place et à mon avis il ne devait pas y avoir assez d'inscriptions... je ne vois que ça comme explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
PATOU


Nombre de messages : 7775
Age : 42
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 16/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 17 Jan - 13:23

Ben moi, c'est pas prévu au programme, même si ça me dirait bien !!!!!
On verra, ça peut peut être changer !!!! Mais début avril, mon binome, Aligali, sera prête à exploser, enfin accoucher quoi, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapatou42.over-blog.fr/
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 17 Jan - 17:10

oui, c'est vrai que la pauvre sera proche d'etre libérée!!!Mais comme nous on peut pas grand chose pour elle et que je prefere aller la voir quand elle sera revenu chez elle (moi ca a ete le defilée a la mater , en plus j'etais morte de fatigue , j'ai apperciée moyen!!!), du coup j'irais et je lui rapporterais un petit scrap cadeau rien que pour elle , on achete souvent pour le bébé mais lors de la naissance de tristan maman m'a offert un bijou, j'ai trouver ca genial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 17 Jan - 17:50

qui fai une prière pour moi ptiange

Ce n'est pas facil et pourtant je suis pas trop loin mais avec mon zhom et mes 2 loustics........

résament un ami lui a proposé de partir à Auxerre faire du quad en avril faite que ce soit ce wk du salon ptiange ptiange
J'envoye mes loustics chez Papy et Mamie hahaha (il faudra que je négocie cela et JE POURAIS Y ALLER youpi youpi )

J'ai loupé tout ces salons le dernier a cause d'une flebite, j'espère que celui ci je pourrais y aller.

Par contre je me sens tout d'un coup penaud Embarassed Embarassed car je ne connais personne sauf sur le forum.
Je serais l'inconnu parmi vous toutes qui vous connaissais deja Embarassed Embarassed

Alors a peux etre au salon.

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Dim 18 Jan - 10:00

Ben c'est pas grav e, on fera connaisance , c'est fait aussi pour ca le scrap , rencontrer des gens et passer un bon moment ensemble !!!!tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Dim 18 Jan - 10:32

aelis a écrit:
Ben c'est pas grav e, on fera connaisance , c'est fait aussi pour ca le scrap , rencontrer des gens et passer un bon moment ensemble !!!!tiens nous au courant!!!

ok pas de soucis je vous dirais

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Lun 16 Mar - 14:33

j'y vais le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
PATOU


Nombre de messages : 7775
Age : 42
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 16/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Mer 18 Mar - 21:35

ben moi, tout bien réfléchit, ça me dirait de plus en plus !!! mais jsuis pas trop une dégourde, donc j'ai trop la trouille d'aller à Paris toute seule !!!!!!!!!! jsais pas trop quoi faire !!!!!

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapatou42.over-blog.fr/
Invité
Invité




SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:46

emilucas a écrit:
aelis a écrit:
Ben c'est pas grav e, on fera connaisance , c'est fait aussi pour ca le scrap , rencontrer des gens et passer un bon moment ensemble !!!!tiens nous au courant!!!

ok pas de soucis je vous dirais

bizzzzz
moi j'ai prévenu mon zhom : "samedi 4 avril je pars, si tu n'es pas la pas de soucis j'ai une amie qui garde les enfants voir meme jusqu'au dimanche, cela fait 3 ans que je veux y aller donc cette année j'y vais a mon salon de scrap"

a vrai dire il m'a regardé bizarement hiiii mdr mdr car depuis le temps que je le basine avec ce salon. mdr mdr
donc samedi je suis la bas

au fait les filles ca ouvre a quelle heure ???? mdr hiiiiii car la est la colle qui m'a posé oupsssssss mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
xena38
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
xena38


Nombre de messages : 1566
Age : 48
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/01/2009

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Ven 20 Mar - 22:05

rhoooo ça c'est très tentant
mais je bosse snif
dire que là bas doit y avoir plein de bricobag et surtout d'autres couleur que celles proposer par les boutiques en ligne
l'année prochaine si je suis sage je vais me faire ce plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
http://xena38.canalblog.com/
nathmael
Admin
nathmael


Nombre de messages : 14677
Age : 41
Localisation : saint egrève
Date d'inscription : 11/06/2008

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 21 Mar - 7:10

demandes à Aligali !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nathmael.canalblog.com/
scrapatate

scrapatate


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/02/2009

SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1Sam 21 Mar - 7:44

moi aussi cela me dirais bien,cela me démange de plus en plus!!!!!! je vais voire avec mon homme ce qu il en pense!!!!!
je vous tien au courant
bon dimanche week end gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALON VERSION SCRAP PARIS Empty
MessageSujet: Re: SALON VERSION SCRAP PARIS   SALON VERSION SCRAP PARIS Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SALON VERSION SCRAP PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON VERSION SCRAP 2011
» VERSION SCRAP 2010
» SALON SCRAP AIN 22 ET 23 MAI
» photo version scrap 2011....
» Salon du scrap a Carvin (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAp' Malices  :: L'ASSOCIATION SCRAP MALICES :: RENCONTRES FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser