Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mar 23 Fév - 17:01
trop bien les photos !!!!!! c'est vraiment dommage d'avoir râté ça !!!! iggydodie a l'air d'être trop cool !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mar 23 Fév - 22:28
holala , je suis pas vraiment a mon avantage mais on a bien rigolé.C'etait genial , et elodie est une fille extra!!!
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mer 24 Fév - 21:09
elle a l'air bien embêtée ma tite xena sur la dernière photo !!!!! quand elle réfléchit, elle fait pas rire !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mer 24 Fév - 21:22
PATOU a écrit:
elle a l'air bien embêtée ma tite xena sur la dernière photo !!!!! quand elle réfléchit, elle fait pas rire !!!!!
t'inquiète elle cherche la traduction des rubons "anglais"
xena38 PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 1566 Age : 49 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Jeu 25 Fév - 13:18
hé mais dites donc vous deux, vous n'avez pas fini de vous moquer déjà qu'on voit mon quadruple menton, si en plus ma juju et ma nsp se moquent me reste plus qu'a me pendre au cou d'un beau garçon
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Jeu 25 Fév - 15:00
ta vu xena elles ne sont pas gentil de ce moqué de toi je te soutient moi et je trouve que tu es tres bien sur les photos. bisous ma nsp au fait tu etait entrain de vraiment réflaichir ou tu fesais semblant
PATOU PIPLETTE SUPREME
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Jeu 25 Fév - 20:37
xena38 a écrit:
hé mais dites donc vous deux, vous n'avez pas fini de vous moquer déjà qu'on voit mon quadruple menton, si en plus ma juju et ma nsp se moquent me reste plus qu'a me pendre au cou d'un beau garçon
reste plus qu'à l'trouver le beau garçon !!!!!!
PATOU PIPLETTE SUPREME
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Jeu 25 Fév - 20:38
sophiev14 a écrit:
ta vu xena elles ne sont pas gentil de ce moqué de toi je te soutient moi et je trouve que tu es tres bien sur les photos. bisous ma nsp au fait tu etait entrain de vraiment réflaichir ou tu fesais semblant
l'hôpital qui s'fout dla charité celle là !!!!!
PATOU PIPLETTE SUPREME
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Jeu 25 Fév - 20:39
ouizzzzzzzz !!! j'ai passé les 4200 messages !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Jeu 25 Fév - 20:50
Mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mar 2 Mar - 23:52
je suis si triste de n'avoir pas pu venir le dimanche mais mon mini avance. j'ai déjà développé les photos de notre sejour de ski qui fut plein de rebondissements . Une question pour celles qui on continué - les points blancs que l'on voit sur toute les pages avec du marron autour c'est fait avec quoi ??? pas des boutons il n'y en avait pas assez ??? Pouvez-vous me répondre pour que je finisse !!! à vous toutes se fut très agréable comme CROP et Iggydodie était super pédagogue et se mettait à la porté de toutes. BRAVO à elle !!!!
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mer 3 Mar - 7:12
En fait c'est tout simplement des petits ronds découpés dans du papier blanc avec une petite perfo comme on avait à l'école. Il y a aussi des œillets d'écolier
Dernière édition par nathmael le Mer 3 Mar - 9:07, édité 1 fois
combinet Invité
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mer 3 Mar - 8:50
Merci j'avais reconnue pour les oeillets mais la perfo même pas pensé . merci Nathmael !
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mer 3 Mar - 9:07
de rien !!!
nathmael Admin
Sujet: Re: Les photos de la crop avec Iggydodie Mer 3 Mar - 9:07