SCRAp' Malices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SCRAp' Malices est un forum dédié au SCRAP et aux diverses activités créatives
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des clics pour la cause des animaux

Aller en bas 
+6
scraphappy
nathou
PATOU
nathmael
lolo
missangels
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 19:55

super...
merci à TOUA
bises
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:23

clic clic clic et encore quelques clics cela ne fait pas mal promis et ça ne coûte rien non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
AthenaScrap
Piplette d'argent
Piplette d'argent
AthenaScrap


Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 18:49

Moi, j'ai arrêté de solliciter les personnes. C'est peine perdue, On ne peux pas les obliger. . Je ne sais même pas si la rubrique est lue. Le principal c'est qu'il est des gens comme toi et moi qui continuons cliquer pour ces pauvres animaux surtout maintenant avec ce froid.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 20:10

ben tu sais la Vie est un tout, ne penser qu'à soi et ses petits plaisirs n'apporte pas toujours l'équilibre nécessaire sur le long terme et comme tu le dis on ne peut obliger personne et d'ailleurs ce serait ridicule.
Les personnes qui ont un coeur généreux prennent 5 mns de leur temps et pour le reste pas grave...
Perso je le fais + que volontiers que ce soit à 6000 km lorsque j'étais en vacances, ou d'ici en ayant repris le job avec le quotidien à gérer... Quand on veut, on peut...

Gros gros bisous AthenaScrap
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:41

up up
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 20:22

tic tac clic clic
trop sympa les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
AthenaScrap
Piplette d'argent
Piplette d'argent
AthenaScrap


Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 10:33

Fermez les yeux un instant et imaginez vous dehors. C'est l'hiver et il fait très froid, la tempête fait rage, et les températures sont de plus en plus basses et vous n'avez aucun moyens de vous mettre à l'abri. Vous passez toutes vos nuits dehors. Horrible, n'est-ce pas!!!! Et pourtant, c'est ce que vivent des millions d'animaux abandonnés pas leur maîtres sans scrupule.Alors, ne faites pas comme eux, on ne vous demandent pas grand chose, juste un seul petit geste qui ne coûte rien pour vous et qui peut sauver beaucoup d'animaux. Un seul clic par jour, c'est quoi... juste 5mn de votre temps, vous qui êtes bien au chaud chez vous. Alors CLIQUEZ, CLIQUEZ, CLIQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:47

Tout à fait ok, on peut té répondre qu'il y a aussi des gens dans la même situation et c'est tout à fait vrai.
La société a plus de structures pour eux, et plus de compassion, ce qui est très bien.
Mais l'un n'empêche pas l'autre, on peut aider les humains ET les être vivants en général...
Donc oui cliquez cliquez et merci d'avance pour eux... pour vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
AthenaScrap
Piplette d'argent
Piplette d'argent
AthenaScrap


Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:55

Oui, je suis d'accord avec toi Lolo, sauf que l'être humain même s'il vit dans des conditions horribles à plus de chance qu'un animal de survit car il existe des organismes au bon coeur comme la croix rouge, la fondation abbé pierre, les restau du coeur... Qu'existe t-il pour les animaux ??? Tu vas me répondre, des refuges, certes... c'est vrai. Sauf qu'un animal en refuge, tu sais tout comme moi, comment ça se passe quand il est trop longtemps là-bas. Un homme sans condition de vie, ne se fait pas euthanasier, ça ne sait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:06

Athéna tu prêches une convaincue, je te disais "on peut te répondre qu'il..." mais le ON n'est pas moi.
Mais ceux qui se défaussent derrière cette excuse là mais ne font pas plus, pas mieux pour un être humain non plus !
L’animal n'est qu'un objet pour beaucoup, il dérange quand il demande un minimum d'attention...
Mais ne cherchons nous pas nous-même l'attention, l'amour, la reconnaissance ?
Nous toutes ici qui créons de nos mains, pour quoi? pour qui ??
Pour SE faire plaisir, ensuite faire plaisir aux autres et surtout ????
Recevoir compliments et admiration (peut-être un peu exagérée le terme ok), n’empêche qu'un animal il demande quoi lui ? un peu d'amour, de gentillesse des caresses et à manger...
Et en retour il en rend le centuple.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Aupaline
Piplette d'argent
Piplette d'argent
Aupaline


Nombre de messages : 401
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/01/2013

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:22

Voilà, j'ai cliqué pour tous les animaux.
Je suis moi-même propriétaire d'un chien et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal de quelque façon que ce soit.
L'animal est le meilleur ami de l'homme non !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassionsd-aupaline.over-blog.com
AthenaScrap
Piplette d'argent
Piplette d'argent
AthenaScrap


Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Fév - 18:53

BRAVO Aupaline et merci pour eux. Je ne sais pas si tout les animaux sont les meilleurs ami de l'hommes mais tout ce que je peux dire, c'est quelque soit l'animal, celui-ci est entier, il ne triche pas, et n'est pas vicieux. Peut-on en dire autant de l'Homme avec un grand H ????
Revenir en haut Aller en bas
AthenaScrap
Piplette d'argent
Piplette d'argent
AthenaScrap


Nombre de messages : 442
Age : 54
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/09/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 6:52

‎"L'homme est mon frère, certes.
Le chien l'est aussi.
Et le singe, et l'ours, et l'éléphant.
Et l'araignée.
Oui, l'araignée.
...Est mon frère quiconque peut, comme moi, souffrir, avoir peur, aimer, mourir ...‌
Je souffre avec tout ce qui souffre, avec l'enfant noir au ventre vide, avec la fiancée de Beyrouth aux jambes arrachées, avec le singe cloué sur une planche, dont on déroule les intestins "pour voir".
Leurs yeux hurlent la même horreur, la même folie: la souffrance ..."
(François Cavanna.)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:31

clic clic les filles, nous comptons sur vous !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 11 Fév - 18:30

Venez cliquer pour eux, ils ont besoin de vous et de votre gentillesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 16:23

merci de cliquer pour eux, les % n'évoluent pas beaucoup ces jours-ci et la méchanceté par contre continue son avancée...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Lun 25 Fév - 18:23

clic clic up les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfy77
Piplette d'argent
Piplette d'argent
Elfy77


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 10/05/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 15:07

Voté pour "Pirouette" .. essai de repasser plus tard.
je file.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:29

Je vote pour TOUSSSSSS sans discrimination, ce serait vraiment injuste, déjà que...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy77
Piplette d'argent
Piplette d'argent
Elfy77


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 10/05/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:31

Euh .. oui c'est juste que j'avais pas le temps .. car je repartais au boulot.
Bon je viens de rentrer. Je vais cliquer et vais faire le repas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 17:46

je fais en général dans l'ordre du 1er au dernier, comme cela pas de "privilégiés" ils sont tous besoin de nous, tu as vu ce qu'ils ont subit ??
Et la 1ère la petite Cali, ébouillantée, brûlée au 3ème degré sur tout le dos, dents arrachées, on ne peut qu'essayer de les aider à notre manière, et cela ne coûte rien à part 5 mns pour la liste complète, nous faisons notre "B.A." quotidienne.

Merci à toi en tous les cas de passer et de laisser un petit com, je me sens moins esseulée, lolll.
Bises et bon repas, à +
Revenir en haut Aller en bas
Elfy77
Piplette d'argent
Piplette d'argent
Elfy77


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 10/05/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 9:01

Je n'étais pas chez moi hier pendant ma "pause" et sur le Pc, j'ai cliqué sur un nom rapidement pour cliqué mais je n'avais pas le temps.
Sinon, je fais tout la liste aussi.
C'est assez horrible .. aussi le chien .. jsais plus le nom ... bouhhh.
Bon je file voter.
A +
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:59

oui j'évite d'ailleurs de trop lire leurs pauvres histoires car l'Humain me dégoute trop et en + j'ai mal (physiquement en + de moralement) donc je clique sans toujours lire les détails...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Elfy77
Piplette d'argent
Piplette d'argent
Elfy77


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 10/05/2012

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:31

Pareil pour moi... ça déprime trop ...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPLETTE SUPREME
PIPLETTE SUPREME
lolo


Nombre de messages : 2733
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 16/02/2011

Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:00

clic clic les filles, ne les oubliez pas.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des clics pour la cause des animaux    Des clics pour la cause des animaux  - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des clics pour la cause des animaux
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une crop pour ne pas oublier....
» VISUELS DES ATELIERS POUR LA CROP DE TRESSERVE 15/16 OCTOBRE
» Crop pour ne jamais oublier, UN GRAND MERCI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAp' Malices  :: HISTOIRE DE SCROPINES :: Clic pour les animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser