| Des clics pour la cause des animaux | |
|
+6scraphappy nathou PATOU nathmael lolo missangels 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aligali Admin
Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Lun 29 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
AthenaScrap Piplette d'argent
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Lun 29 Avr - 5:34 | |
| Mag, non, non je suis toujours là C'est ma manière à moi de dire que j'ai cliqué pour les animaux . D'ailleurs les scrappeuses, allez, 5 mn de votre temps pour suivre mon exemple Clic, clic, clic comme dirait Lolo. | |
|
| |
Aupaline Piplette d'argent
Nombre de messages : 401 Age : 62 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Lun 29 Avr - 7:10 | |
| | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 2733 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Lun 29 Avr - 8:50 | |
| hi hi ben voui clicliclic et + encore !! | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 62 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Ven 3 Mai - 12:12 | |
| Clics faits. Il y a beaucoup de chats maintenant ! | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 2733 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Ven 3 Mai - 20:42 | |
| Oui et ça change pas tellement vite, il y a des animaux qui sont en attente depuis plus d'un mois, pauvres petites bêtes .... En tous les cas merci pour eux de venir cliquer... bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Sam 4 Mai - 11:16 | |
| J'ai eu deux chats, 1 chien (que j'ai malheureusement dû faire piquer) et maintenant j'ai un petit bichon qui a 13 ans. J'aime les animaux donc pour moi c'est tout-à-fait normal de cliquer. C'est si peu de chose !
| |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Sam 4 Mai - 19:45 | |
| Tout à fait si peu pour nous qui perdons toujours du temps pour diverses choses, mais beaucoup pour eux qui SOUFFRENT et attendent beaucoup de nous... Pour ma part j'ai deux chattes, j'ai récupéré il y a peu une 3ème que j'ai fait soigner chez le véto et là j'ai réussi à la placer chez un couple d'amis elles est super bien et heureuse. Sinon à part des chats j'ai aussi eu (pas en même temps) une rate, puis un rat !! Génial comme petit êtres, très affectueux et trèèès intelligents, mais ils restent fragiles côté santé... Bref, je file cliquer, bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Dim 5 Mai - 8:52 | |
| Et voilà, fait pour ce dimanche.
| |
|
| |
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Dim 5 Mai - 10:06 | |
| Super fait aussi comme tout les matins | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Dim 5 Mai - 15:53 | |
| merci les filles, trop cool d'y aller tous les jours aussi... Faut que l'on continue, sans se lasser car une vie de souffrance n'est pas une Vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Dim 5 Mai - 16:52 | |
| Tout-à-fait d'accord avec toi lolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Lun 6 Mai - 8:25 | |
| Lundi fait.
Je me suis permise de mettre le lien de l'association sur mon forum comme ça, ça fera plus de clics même si nous ne sommes pas très nombreuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Lun 6 Mai - 9:14 | |
| Merci Aupaline et tu as bien fait. Heureusement qu'il y a des gens comme nous pour tout ces animaux en souffrance, même si nous ne sommes pas nombreuses comme tu dit et c'est déjà çà | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Lun 6 Mai - 16:01 | |
| super sur ton blog oui en effet, perso je n'ai ni blog, ni Face de bouc donc... Ici et 2 fois puisque 2 ordi différents lollll | |
|
| |
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mar 7 Mai - 7:37 | |
| C'est vrai que je peux le mettre aussi sur mon blog. Je n'y avais pas pensé ! Merci lolo. Je vais le faire. | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mar 7 Mai - 20:31 | |
| cli clic clicccc pffffffffffff il vient encore d'arriver plusieurs jeunes chats à aider pour les soigner et ensuite pouvoir les faire adopter, et aussi aider les autres qui attendent que leurs clics augmentent doucement (c rien de le dire !!!!) cliquez cela ne brûle ps c promis !!! | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Sam 18 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mar 21 Mai - 18:34 | |
| Alors les filles ??? Vous ne venez pas cliquer cliquer et re-cliquer un coup ??? | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Sam 25 Mai - 17:10 | |
| Je fais un appel pour quelques clics de compassion !!!
Venez cliquer pour ces animaux abandonnés, cela ne vous coûte absolument rien, sauf siiii 2 mns sur le site !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mar 28 Mai - 13:58 | |
| Moi je le fais sur mon forum comme j'y ai mis le lien ! | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mar 28 Mai - 16:03 | |
| super nous sommes de - en - j'ai bien l'impression, dommage.... bonne fin de journée à toi | |
|
| |
scraphappy PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 3460 Age : 69 Localisation : Houlbec Cocherel 27120 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mar 28 Mai - 17:58 | |
| voilà, je vais pouvoir cliquer comme avant......tous les jours. Bisous | |
|
| |
lolo PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mar 28 Mai - 21:37 | |
| ils ont bien besoin de nous, car ça traine parfois pour certains, pas juste tout cela !! bisous | |
|
| |
scraphappy PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 3460 Age : 69 Localisation : Houlbec Cocherel 27120 Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux Mer 29 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des clics pour la cause des animaux | |
| |
|
| |
| Des clics pour la cause des animaux | |
|