| Une crop pour ne pas oublier.... | |
|
+15scrapam Lynecejo aligali myriam Scrapparlipapote arlequin minipouss nanne Elfy77 Gil nathou KARINE34 missangels princesse.aby nathmael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KARINE34 Piplette d'argent
Nombre de messages : 463 Age : 51 Localisation : CALVISSON (30) Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Sam 25 Aoû - 19:15 | |
| ouais désolée, une autre fois, j'espère | |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 4055 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Jeu 30 Aoû - 11:08 | |
| - nathmael a écrit:
- Oh les filles je suis vraiment trop contente, nous avons plein de sponsors pour la tombolla, et des lots à tomber ! Un grand merci !!!! Je vous explique tout ça en rentrant, les infos, matériel.... Il restera 2 places les filles, si vous étes partantes....Arlequin, Sandrinette????
je vois rapidement si je peux vous rejoindre, est-ce que je pourrais partager la route avec une fille qui passerait tout prêt de l'autoroute ???? | |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Jeu 30 Aoû - 11:40 | |
| Je pense qu'Aligali serait partante .... | |
|
| |
nathmael Admin
Nombre de messages : 14677 Age : 42 Localisation : saint egrève Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Dim 2 Sep - 19:54 | |
| Bonsoir à toutes, Voici toutes les informations importantes concernant la crop du 22 septembre.
Tout d’abord les horaires et le lieu :
SALLE VISANCOURT 4 rue des Mails, 38120 SAINT EGREVE ( cette salle se trouve derrière la mairie)
Horaires 9 h 15 / 17h30 environ
Le repas étant compris dans le prix, je vous demande juste d’apporter un verre, une assiette et vos couverts pour éviter le gaspillage.
Pour le règlement, le chèque de 25 euros est à envoyé à l’ordre [b]de l’Association Scrap Malices
Mon adresse : Dalibard Nathalie 12 Avenue de l’Europe 38120 SAINT EGREVE
Pour le matériel :
Encre noire type Versafine, Floricolor…
Mousse 3D
Cut’n’dry ( mousse pour encrer )
Trousse de base ( colle, ciseaux. Tapis de découpe…)
Des feuilles de brouillon
SEULEMENT SI VOUS AVEZ POUR ALLER PLUS VITE
Encre Floricolor Bourgeon
Feutres Floricolor Miel doré / bouton d’or / Chartreuse
Bind it all
Embosseur
[b]Les photos dans l’ordre du mini :
[/b]
Une photo format paysage 8*6 cm retaillée en 6*6 cm
1 photo format portrait 8*6 cm
1 photo format portrait 8*6 cm retaillée en 5*6 cm
1 photo format portrait 8*6 cm
1 photo format paysage 9*7 cm
1 photo format portrait 8*6 cm retaillée en 5*6 cm
1 photo format paysage 8*6 cm
1 photo format paysage 10*15 cm
1 photo format paysage 8*6
1 photo format portrait 8*6 cm retaillée en 7*5 cm
Je suis très heureuse de vous informer que de nombreux sponsors ont répondu à l’appel, et nous ont offert des lots magnifiques pour la tombola : Ma petite boutique de mon amie Muriel ( qui sera présente sur place le jour de la crop), Embelliscrap, Florilèges Design, Variations Créatives, Pause Créative et un énorme lot de la boutique Scraparlipapotte … SURPRISE !!!
Si vous avez des questions n’hésitez surtout !!
Bonne soirée,
Bisous,
Nathmaël
| |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Dim 2 Sep - 20:03 | |
| Oh ca m'énerve c'est énorme lol | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 5 Sep - 10:51 | |
| BEA Josiane chèque reçu Coco Nanne Sandra C Véronique B Cécile G Sophie D Myriam Graziella Isabelle B Marie Claire H chèque reçu Geneviève M chèque reçu pATRICIA s Vivi 83 Anne Marie Emeline Sandra | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 5 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
vivi83 Piplette d'argent
Nombre de messages : 348 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 5 Sep - 11:40 | |
| coucou, tu vas recevras nos 2 chèques celui de marie et le mien, on a fait 1 seule enveloppe !!! a bientot ! | |
|
| |
nathmael Admin
| |
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 5 Sep - 13:05 | |
| déçue de pas pouvoir être là !!!! | |
|
| |
AthenaScrap Piplette d'argent
Nombre de messages : 442 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 5 Sep - 14:08 | |
| Coucou,
Je veux et je tiens à m'inscrire à cette crop pour plusieurs raisons. La première c'est que je trouve la cause très noble de ta part; La deuxième est que je connais trop bien le problème et cette saleté de maladie. La troisième enfin est que j'aime beaucoup ce que tu fais.
Je t'envoie un chèque d'ici la fin de la semaine | |
|
| |
nathmael Admin
| |
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 5 Sep - 15:55 | |
| BEA Josiane chèque reçu Coco Nanne Sandra C Véronique B Cécile G Sophie D Myriam Graziella Isabelle B Marie Claire H chèque reçu Geneviève M chèque reçu pATRICIA s Vivi 83 Anne Marie Emeline Sandra AthenaScrap | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Ven 7 Sep - 8:32 | |
| BEA Josiane chèque reçu Coco Nanne Sandra C Véronique B Cécile G Sophie D Myriam Graziella Isabelle B chèque reçu Marie Claire H chèque reçu Geneviève M chèque reçu pATRICIA s Vivi 83 Anne Marie Emeline Sandra AthenaScrap | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Sam 8 Sep - 10:29 | |
| BEA Josiane chèque reçu Coco Nanne Sandra C Véronique B Cécile G Sophie D chèque reçu Myriam Graziella Isabelle B chèque reçu Marie Claire H chèque reçu Geneviève M chèque reçu pATRICIA s chèque reçu Vivi 83 chèque reçu Anne Marie chèque reçu Emeline Sandra AthenaScrap | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Lun 10 Sep - 10:47 | |
| BEA Josiane chèque reçu Coco Nanne Sandra C Véronique B Cécile G Sophie D chèque reçu Myriam Isabelle B chèque reçu Marie Claire H chèque reçu Geneviève M chèque reçu pATRICIA s chèque reçu Vivi 83 chèque reçu Anne Marie chèque reçu Emeline chèque reçu Sandra AthenaScrap Stéphanie M Scrapam
Dernière édition par nathmael le Lun 10 Sep - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 4055 Age : 63 Localisation : 69 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Lun 10 Sep - 18:52 | |
| nath j'ai envoyé un mp à aligali, si OK pour elle je serai des vôtres le 22/09, je te confirme ceci demain | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Lun 10 Sep - 19:09 | |
| elle au cinéma ce soir !! Elle te répondra demain je pense, mais je lui en ai déjà parlé, elle est ok | |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Lun 10 Sep - 19:16 | |
| je l'appellerai demain | |
|
| |
aligali Admin
Nombre de messages : 2630 Age : 48 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mar 11 Sep - 11:43 | |
| oui à 100% juste il faut voir où je te recupere !!
| |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 12 Sep - 9:32 | |
| BEA Josiane chèque reçu Coco Nanne Sandra C chèque reçu Véronique B chèque reçu Cécile G chèque reçu Sophie D chèque reçu Myriam Isabelle B chèque reçu Marie Claire H chèque reçu Geneviève M chèque reçu pATRICIA s chèque reçu Vivi 83 chèque reçu Anne Marie chèque reçu Emeline chèque reçu Sabrina L/ AthenaScrap chèque reçu Stéphanie M Scrapam
Dernière édition par nathmael le Mer 12 Sep - 13:35, édité 2 fois | |
|
| |
scrapam PIPLETTE SUPREME
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 12 Sep - 12:54 | |
| nath quels sont les horaires de fin de la crop STP car j'ai un impératif qui est tombé hier soir, grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 12 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
nathmael Admin
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Mer 12 Sep - 13:44 | |
| Voici la liste des chèques que j’ai déjà reçus : BEA Josiane chèque reçu
Coco Nanne Sandra C chèque reçuVéronique B chèque reçuCécile G chèque reçuSophie D chèque reçuMyriam Isabelle B chèque reçu Marie Claire H chèque reçu Geneviève M chèque reçu
pATRICIA s chèque reçuVivi 83 chèque reçuAnne Marie chèque reçuEmeline chèque reçuSabrina L/ AthenaScrap chèque reçuStéphanie M Scrapam Merci beaucoup à toutes celles qui m’ont déjà posté leur chèque pour les autres la crop avançant à grands pas je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me poster vos chèques au plus vite. Il reste 2 places suite à des désistements de dernières minutes… Les kits étant déjà commandés depuis longtemps, c’est assez regrettable pour la cause que nous voulons défendre si vous connaissez des scrappeuses qui pourraient nous rejoindre… Encore un grand merci à toutes !! Nous avons plein de surprises pour vous !! Les sponsors ont été très généreux pour la tombola des lots magnifique une belle journée qui se profile !!! Vraiment hâte de vous rencontrer pour certaines et de vous revoir pour d’autres. Bises à toutes Nath | |
|
| |
PATOU PIPLETTE SUPREME
Nombre de messages : 7775 Age : 43 Localisation : Rive de Gier Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... Ven 14 Sep - 10:50 | |
| sous la pression de mag, je viens !!!!!!! en même temps, elle avait presque dit oui à nath avant même de m'en parler !!!! quelle chamelle celle là !!!! finalement, bien contente d'être parmi vous pour cette journée, surtout que c'est pour une très bonne cause. nath, je t'envoie un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une crop pour ne pas oublier.... | |
| |
|
| |
| Une crop pour ne pas oublier.... | |
|